Description du poste

Mission principale 

Au sein du pôle ERP de la DSI, l’objectif du poste est d’assurer en lien avec les experts métiers et le fournisseur, le support auprès des utilisateurs du système de gestion de la scolarité. 

Vous êtes en charge 

– Support ERP 
– Traitement des demandes d’assistance reçue via un outil de ticketing 
– Analyse des demandes d’assistance pour déterminer s’il s’agit d’une anomalie, ou d’une demande d’évolution, ou d’un besoin d’aide dans l’utilisation du logiciel 
– Organisation des interventions d’interlocuteurs internes ou externes à la DSI 
– Opérations d’administration fonctionnelle, telles la mise à jour de la base des codes postaux ou d’autres référentiels, la création de comptes, … 

Profil recherché 

– Titulaire d’un Bac +2/3 de type école avec spécialisation informatique, vous possédez une expérience de 2 à 3 années réussie dans le support d’un ERP. 


– Vous avez un excellent relationnel, des qualités rédactionnelles et de solides aptitudes pédagogiques. 
– Votre qualité de communication, d’écoute, d’ouverture ainsi que votre sens du service vous permettront de mener à bien vos missions. 

– La connaissance des processus académiques et du milieu universitaire en général est un plus. 
– Maîtrise des outils informatiques : SQL, excel, powerpoint, word, manipulation de données, mail, applications métier spécifiques. 

Votre candidature nous intéresse !

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