Description du poste

Fondé en 1994, PROSERVIA, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, PROSERVIA accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services, dont 1 en Pologne, PROSERVIA a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2 400 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

Dans le cadre d’une mission pour un de nos clients grands comptes dans les télécoms, nous recherchons un technicien système linux.

Le collaborateur a la responsabilité de : 
•Offrir un support technique d’excellence sur les services fournis à nos clients ;
•Assurer le suivi et le traitement des demandes et des incidents pour nos clients et partenaires ;
•Monitorer et assurer le suivi de la plate-forme ;
•Assurer le niveau 2 de support technique en cas d’incidents sur la plate-forme ;
•Assurer les niveaux 1 et 2 de support à apporter aux équipes internes sur les outils informatiques ;
•Résoudre les anomalies ou les escalader auprès de nos services techniques de niveau 3 ;
•Suivre la demande ou l’incident jusqu’à sa clôture et informer le client régulièrement ;
•Assurer le respect des procédures en matière de support technique ;
•Contribuer à l’élaboration des bases de connaissances et de procédures ;
•Garantir la mise à jour des bases de connaissance et procédures Support ;
•Participer à l’atteinte des objectifs en matière de support clients du département, et concourir ainsi à la continuité de services de nos plateformes et de nos applications. Il est à noter que cette prestation pourra nécessiter des astreintes.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Lead developpeur/Team manager e-commerce F/H

Le poste:Mêlant fonctionnel et technique, vous serez en charge du bon fonctionnement de l'équipe Backend (entre 10 et 15 développeurs). Vous ferez le lien entre les équipes (techniques et metiers) de la société et participerez activement à la mise en place ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN TELECOM (INSTAL. ET MAINTENANCE) (H/F)

Pour la partie Radio, vous avez pour mission le commissioning en base arrière (sur banc de test), l'installation des équipements sur sites (RBS 6601/RUS/...), la mise en service d'équipements (DUG/DUW/DUS, intégration sous GCR avec Prod ALU ou Prod ERICSON), le test ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR SYSTÈMES ET RÉSEAUX INFORMATIQUE (H/F)

Au sein d'une entreprise spécialisée dans le transport, la logistique et la communication, vous travaillez en équipe au service informatique.Vous accompagnez, proposez et suivez les évolutions.Vous êtes garant du bon fonctionnement du parc informatique bureautique ...

Lire la suite
remixjobs

Développeur Web PHP/MYSQL Junior (H/F)

En lien direct avec le lead développeur vous serez amené(e) à participer à la réflexion et à la réalisation des développements nécessaires à l'évolution de nos outils internes ainsi que de notre plateforme web. Plus précisément :Développer et maintenir l’ensemble des outils ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN TELECOM (INSTAL. ET MAINTENANCE) (H/F)

Sur la partie RADIO, vous avez pour mission l'aménagement de site VDR (préparation de swap 3K/6K, installation/swap des RRUs, tirage et raccordement des fibres et câbles Alim, installation de Rack 19''/Baies, ...), la visite sur site pour consolider ou vérifier les ...

Lire la suite