Description du poste

Fournisseur de solutions dédiées aux marchés de la Banque et de la Distribution, Wincor Nixdorf propose à ses clients une offre globale de matériels, logiciels et services spécialisés.

 Avec un chiffre d’affaires dépassant deux milliards d’euros, le Groupe Wincor Nixdorf développe son expertise métier en s’appuyant sur plus de 9 500 collaborateurs répartis dans 90 pays.

Notre filiale française, en développement continu, affiche d’excellents résultats et occupe une position de leader sur ses deux marchés.

Notre Groupe a pour ambition d’accompagner ses grands clients Banque et Distribution dans la transformation de leur métier face aux défis d’aujourd’hui et de demain.

Notre vision « Transforming Business in Touch with People » traduit la volonté de placer le consommateur au cœur de notre stratégie, en offrant des solutions pour répondre aux enjeux du monde connecté et de l’omni-canal, et plus globalement enrichir l’expérience client (parcours client, gestion des espèces, paiement électronique.

 

Nous recherchons :

Team Leader support logiciel h/f

 Banking –  Vélizy (78)

Le poste :

Au sein de l’entité Professional Services Banking, vous êtes en charge du support de nos applications centrées sur la gestion d’espèces par les automates bancaires auprès de nos clients, grandes Banques de détail du marché français.

Vous coordonnez le travail opérationnel de l’équipe support afin de garantir le respect de nos engagements contractuels et la satisfaction client.

Vous constituez le premier niveau d’escalade pour les incidents de production.

Vous gérez le traitement des demandes clients en priorisant les urgences et en anticipant.

Véritable référent et « chef d’orchestre », vous planifiez les activités de l’équipe (10p), mettez en place ou améliorez les processus adéquats (selon ITIL v3).

Réel Coach, vous contribuez au développement de la performance  et des connaissances de l’équipe.

Vous travaillerez en liaison avec les différentes équipes en  France (développement, recette logicielle, services …) et à l’étranger.


Votre profil :

Homme ou femme de formation supérieure (Ecole d’Ingénieurs,  ou équivalent Bac +5), vous disposez d’une solide expérience (5 à 10 ans) idéalement dans le domaine du support logiciel ainsi qu’une expérience de gestion d’équipe.

Vous avez par exemple travaillé chez un éditeur ou un intégrateur ou une société de services.

Votre bonne maîtrise de l’Anglais vous permet d’évoluer dans un contexte international.

Vous avez une réelle appétence pour les aspects techniques (Systèmes d’Exploitation, Bases de Données, outils logiciels, sécurité etc.) et vous avez déjà travaillé dans l’environnement de la production (ITIL est un plus).

La connaissance du milieu monétique ou bancaire n’est pas indispensable.

 

Vos qualités personnelles feront la différence : excellente communication orale et écrite, forte orientation client, rigueur, sens de l’écoute, capacité à rassurer, esprit d’équipe.

 

Nous vous proposons :

Un rôle passionnant avec une grande visibilité dans notre organisation.

Une excellente ambiance de travail associée à une forte culture d’entreprise.

De réelles possibilités d’évolution

 

 

 

Confidentialité assurée.

Le poste est basé à notre siège (Velizy-78).

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Customer Services - Secteur aéronautique

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d'enjeux technologiques, en s'intégrant depuis plus de 25 ans à la stratégie industrielle de ses clients (Plus de 24000 collaborateurs dans le monde entier, dont 88% ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux H/F

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux : Chefferie de projets Compétences techniques : LAN / MAN / WAN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Projet Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Projet Sécurité : Implentation, valider le bon fonctionnement des solutions, MCO, mise à jour des documents, veille technologique, intégrer les solutions des sécurités Certifications F5 LTM / ASM appréciées Compétences ...

Lire la suite