Description du poste

Entreprise mondiale de technologies et de services, Cegedim a réalisé un chiffre d’affaires des activités poursuivies de 494 millions d’euros en 2014 et compte 3 500 collaborateurs dans 11 pays.

Cegedim Outsourcing, filiale du groupe Cegedim, est une société spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT.

Nous délivrons aux entreprises de toute taille des services d’intégration et d’infogérance ainsi que des prestations en assistance technique.

Notre existence sur le marché informatique depuis plus de 30 ans et notre appartenance à un grand groupe international nous apporte solidité financière, capacité d’investissement et maturité de fonctionnement.

Nos équipes à taille humaine facilitent la communication, la transmission des compétences et le partage d’expériences, éléments indispensables à la poursuite de notre développement.

Au sein de notre BU IT Services, nous recrutons un Responsable Support et Services Managés.

Il aura la responsabilité des équipes techniques assurant le support, la supervision, l’administration et l’évolution de solutions systèmes et réseaux pour le compte de nos clients.

Il assurera le suivi contractuel, la relation opérationnelle avec nos clients et l’accompagnement des équipes commerciales dans la promotion de nos offres d’infogérance et de support.

Il reportera directement au Directeur technique de la BU IT Services.

Mission

  • Encadrer (animation et coordination des tâches) une équipe d’environ 10 collaborateurs
  • Piloter l’activité du Centre de Support (indicateurs, suivi qualité, reporting…)
  • Suivre les contrats des dossiers Clients
  • Participer aux avant-ventes pour promouvoir les offres de support

Compétences requises :

  • Expérience en encadrement (même d’une équipe restreinte)
  • Bonnes connaissances généralistes des Systèmes et réseaux et du modèle ITIL
  • Savoir gérer des comités de pilotage et animer des réunions
  • Bon relationnel
  • Sens du service
  • Expression écrite et orale aisée
  • La maîtrise de l’anglais est un plus.

Expérience requise :

  • Niveau d’étude : Formation supérieure en informatique
  • Niveau d’expérience : minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans un contexte de production informatique, idéalement une expérience en encadrement d’une activité de support ou services managés
  • Lieu : Vélizy 78 + déplacements chez les clients lors de comités de pilotage
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Architecte Logiciel WEB "H/F"

QUI SOMMES-NOUS ? Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie ...

Lire la suite
jobtic.fr

PLM Domain Manager (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les principales missions suivantes : Stratégie Groupe - Planning & Budget * Contribuer avec l'Assistance à Maitrise d'Ouvrage (AMAO) à la définition ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cyber Sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Gérer les éléments de pilotage du projet Planning et gestion du chemin critique; - Définition des tâches; - Processus de déroulement du ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable de Lot Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant qu'adjoint au Responsable de lots logiciels (lot impliquant plus de 150 ingénieurs en développement logiciel), dans le cadre de vos missions principales, vous serez responsable de :- orchestrer jusqu'à terminaison ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Ingénierie Sécurité et Mobilité Poste de Travail H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Vos missions seront de : - Animer et coordonner techniquement le métier d'ingénierie de votre practice,- Gérer les ressources du métier ingénierie de votre practice,- Fournir les ressources adaptées aux besoins (charges ...

Lire la suite