Description du poste

Après une formation deux semaines au sein de notre centre de formation, vous rejoindrez notre équipe de support technique et commercial.

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Au sein de nos équipes commerciales vous serez en charge de développer et animer notre portefeuille client .

Vous renseignez par téléphone et par email nos clients afin de promouvoir nos solutions WEB, CLOUD et TELECOM .Vous étudiez leurs besoins, proposez des solutions de qualité en adéquation avec leurs attentes et les accompagnez jusqu’à la validation de leur commande.

Vos principales missions :

* Vous accompagnerez nos partenaires par téléphone et par email
* Vous serez en charge de créer et de densifier le portefeuille client composé essentiellement de professionnels.
* Ainsi vous gérerez et centraliserez l’ensemble des relations avec les partenaires à fort potentiel en étant leur interlocuteur privilégié (relations commerciales mais aussi contractuelles, marketing et techniques).
* Vous génèrerez un important courant d’affaires indirectes et directes en assurant un accompagnement de ces partenaires.

* Bac+2
* Issu(e) d’une formation commerciale, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire.
* Très bonne aisance téléphonique
* Bonne expression écrite et orale
* Expérience commerciale (une expérience en vente indirecte serait un plus)
* Vif intérêt pour les nouvelles technologies
* Etre efficace et rapide pour proposer des solutions
* Goût du service, de la recherche de solution / enthousiasme
* Grandes qualités relationnelles pour fidéliser les clients dans un secteur concurrentiel

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite