Description du poste

Entreprise :

Des applications mobiles aux applications d’entreprise stratégiques, le département Application Platform réalise des projets de développement sur mesure. Cette équipe conçoit des solutions correspondant précisément aux besoins des utilisateurs en mettant la « User eXpérience » au cœur de ses préoccupations.

Nous pouvons citer parmi nos réalisations actives:

Une solution complète (backoffice web et frontoffice mobile) de dématérialisation et d’exploitation de formulaires en mobilité pour un leader mondial du secteur aéroportuaire

Une plateforme Extranet de gestion de produits d’épargne en mode responsive design à destination des clients d’une mutuelle hébergée sur Azure

Des applications métiers Modern UI sur tablettes Windows 10 pour le leader de la restauration rapide

Une plateforme de visioconférence entre experts d’assurance et clients sinistrés (backoffice web et frontoffice multi-devices smartphones et tablettes sous Xamarin).

Poste et missions

Intégré(e) à l’équipe Application Platform, et en qualité de référent(e) technique, vos missions consistent à :

  • Identifier et qualifier les besoins des clients
  • Assurer le rôle de responsable technique des projets
  • Proposer des solutions adaptées aux spécificités clients et démontrer leur fiabilité
  • Définir des architectures SI complexes et les mettre en œuvre
  • Garantir la qualité des projets en respectant les délais et les contraintes clients
  • Participer au développement des compétences des consultants juniors (coaching technique)
  • Assurer un reporting régulier sur l’avancée des projets
  • Identifier des opportunités commerciales et participer aux activités d’avant-vente
  • Assurer une veille technologique permanente et relayer l’information en interne
  • Participer à l’évolution des bonnes pratiques vNext

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite