Description du poste

Le Groupe ASSU 2000 est le spécialiste français indépendant de la distribution de produits d’assurance IARD auprès des particuliers (auto, moto, habitation, prévoyance, santé…).

Le pôle Assurances du Groupe est organisé autour d’une logique de distribution multicanale : ASSU 2000 (réseau salarié), Maxance et Autofirst (grossistes) et Euro Assurance (distribution directe sur internet et par téléphone).

Dans le cadre du renforcement de ses services techniques, le Groupe ASSU 2000 recherche un Technicien Support Desk Et Support Applicatif expérimenté H/F.

Le service Desk accompagne l’ensemble des utilisateurs internes et externes (courtier) du système d’information dans l’utilisation des moyens informatiques en termes de fonctionnalités et de disponibilité. Il est donc un élément clé de contribution à une bonne gouvernance du système d’information en vue d’optimiser son accessibilité et sa lisibilité.

Vos principales missions sont:

>    Support technique et applicatif des plateformes mises à disposition
– Assistance, conseil et formation des utilisateurs, spécifiques au domaine d’activité
– Dépannage local et à distance sur les postes de travail
– Test les applications : sécurité, fiabilité, performance
– Installation de matériels, d’équipements, de systèmes, dans son domaine d’activité
– Inventaire des matériels
– Maintenance / prévention des matériels, équipements, systèmes, dans son domaine
– Planification des déploiements de postes de travail et des applications
– Recensement / constat et analyse d’anomalies, de pannes, de dysfonctionnements des matériels, équipements, et applications
– Suivi de la réalisation des travaux, de la résolution des problèmes spécifiques à son domaine d’activité

>    Maintenir et développer le service
– Gérer la maintenance corrective (remontée des erreurs et suivi des corrections)
– Assurer la maintenance évolutive du système

>    Participer aux activités générales du service informatique :
– Acquisition équipements et logiciels, relation avec le service achat
– Installer et tester les équipements : sécurité, fiabilité, performances

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

INGENIEUR SUPPORT APPLICATIF (H/F)

L'agence ALTEN Lille recrute en CDI un Ingénieur Support Applicatif (H/F) pour intervenir dans le secteur du retail. Description du poste D'anticiper, d'analyser et d'identifier les incidents applicatifs ; - De résoudre les incidents de premier niveau ; - D'assurer ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur confirmé PHP-Symfony (F/H)

Missions Votre mission sera, en collaboration avec les équipes projets : De réaliser tout ou partie des développements logiciels De participer au déploiement des applications De réaliser la documentation technique de l'application De participer à la documentation ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Testeur - Recetteur H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite
jobtic.fr

Directeur de projet / forfait (H/F) - Paris

Directeur de projet / forfait (H/F) - Paris Il s'agit d'une excellente opportunité de rejoindre une société exerçant le double métier d'entreprise du service numérique et éditeur de logiciels basée à Paris. Notre client, acteur majeur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur(se) Full-Stack (H/F)

Tu es passionné de techno ? Curieux des dernières nouveautés ? Friand de code propre ? Rejoins vite la communauté Olymppienne pour relever les défis de demain et te creuser la tête à nos côtés ! Nous cherchons pour le compte d'un acteur du ...

Lire la suite