Description du poste

Sully Group est une ESN à taille humaine (250 p) créée il y a plus de 30 ans en Rhône-Alpes.
Notre siège est à Lyon/Saint-Priest avec des agences à Grenoble, Annecy, Paris et Strasbourg.

Portés par des valeurs fortes telles que la fidélité envers ses collaborateurs et ses clients, la stabilité, ou encore le respect de ses engagements, nous accompagnons nos clients (Grands comptes, PME, administrations et collectivités…) dans le diagnostic, la conception et la transformation de leurs systèmes d’information.

 
Nous recherchons pour un de nos clients dans le secteur du transport un technicien support pour gérer les flux applicatifs.

 

Pour cela, vos principales missions sont :

–          La prise d’appel

–          La création de ticket d’incident

–          L’analyse de premier niveau, la résolution ou l’escalade au niveau supérieur

–          La relance du système si nécessaire

–          Le suivi de l’incident

Vous pouvez également être amené à intervenir sur du support matériel (imprimante, PC…).

Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDI et se déroulera chez notre client à Clichy (92) en heures de nuit (plage horaire définie entre 18H et 8H en roulement avec un autre collaborateur).
 

La rémunération est à négocier selon votre expérience sur une fourchette de 22 à 25k€ (hors primes de nuit et avantages).

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite