Description du poste

Après une formation deux semaines au sein de notre centre de formation, vous rejoindrez notre équipe de support technique et commercial.

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Au sein de nos équipes commerciales vous serez en charge de développer et animer notre portefeuille client .

Vous renseignez par téléphone et par email nos clients afin de promouvoir nos solutions WEB, CLOUD et TELECOM .Vous étudiez leurs besoins, proposez des solutions de qualité en adéquation avec leurs attentes et les accompagnez jusqu’à la validation de leur commande.

Vos principales missions :

* Vous accompagnerez nos partenaires par téléphone et par email
* Vous serez en charge de créer et de densifier le portefeuille client composé essentiellement de professionnels.
* Ainsi vous gérerez et centraliserez l’ensemble des relations avec les partenaires à fort potentiel en étant leur interlocuteur privilégié (relations commerciales mais aussi contractuelles, marketing et techniques).
* Vous génèrerez un important courant d’affaires indirectes et directes en assurant un accompagnement de ces partenaires.

* Bac+2
* Issu(e) d’une formation commerciale, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire.
* Très bonne aisance téléphonique
* Bonne expression écrite et orale
* Expérience commerciale (une expérience en vente indirecte serait un plus)
* Vif intérêt pour les nouvelles technologies
* Etre efficace et rapide pour proposer des solutions
* Goût du service, de la recherche de solution / enthousiasme
* Grandes qualités relationnelles pour fidéliser les clients dans un secteur concurrentiel

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Portfolio Manager Loyalty (H/F)

Business environment Ensuring customer loyalty and maximizing performance of Loyalty programs are key initiatives for airlines in their IT investment. The Loyalty Management portfolio help airlines secure customer engagement, reinforce their brand and increase revenues by offering best in ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur MS BI – Télécom (H/F)

Descriptif du projet Nous recrutons en CDI un Ingénieur, pour un projet basé en Ile de France. Un consultant développeur MS BI qui sera chargé de mettre en place les différents besoins exprimés par la Direction. L'application hébergée est contenu ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseau et Sécurité : Mission générale : Dans un contexte international, assurer et garantir la qualité et le fonctionnement optimum de l'activité. Contribuer aux projets du domaine tout en intervenant sur des projets ...

Lire la suite
jobtic.fr

Analyste Sécurité H/F

Lutessa recherche un Analyste Sécurité : Début support N2 Rôle de référent technique sur les solutions MCO, rédaction de documents, procédures d'exploitations, veille technologique Compétences techniques : Checkpoint F5 Bluecoat Fortinet Intel

Lire la suite