Description du poste

Notre client, société éditrice de logiciels de 65 personnes, est leader sur son marché.
La satisfaction des clients et la qualité de service sont au coeur de leurs préoccupations.
En croissance constante depuis sa création, elle s’est imposée par son dynamisme et sa renommée comme un partenaire de référence des professionnels du Bâtiment. Elle compte plus de 4500 clients et plus de 18 000 utilisateurs.

Rattaché(e) au Responsable du Support, au sein de l’équipe Helpdesk composée de 8 personnes, vous êtes en charge de l’assistance technique auprès des clients sur les solutions logicielles.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
– Résoudre les incidents techniques non résolus par le niveau 1,
– Maintenir et compléter la base de connaissances,
– Documenter et escalader au développement les demandes non solvables par le Service Technique,
-Gérer le parc interne
– Réaliser des prestations d’installation et de personnalisation des logiciels à distance et occasionnellement sur site,
– Conseiller à distance, par mail ou téléphone, sur des problématiques techniques : réseaux, infrastructure, système impactant les logiciels… et si cela s’avère nécessaire, vendre puis réaliser des audits de performances des infrastructures client et rédiger des rapports de préconisation.\nSelon profil

Vous bénéficiez d’au moins une expérience dans le support technique, idéalement acquise dans un contexte international.
Vous possédez un niveau d’anglais opérationnel à l’oral et à l’écrit. Une troisième langue est appréciée.
Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous bénéficiez d’un sens de l’écoute et de l’analyse, du sens de l’innovation et de créativité dans la démarche pédagogique. Au-delà de ces qualités, vous possédez également de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Postes à pourvoir en CDI : ingénieurs développeurs (H/F)

Que vous soyez débutant ou confirmé, votre candidature nous intéresse ! Notre seul critère de sélection : vous aimez le développement et vous souhaitez en faire votre métier, au moins pour les premières années de votre carrière chez Osaxis. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Cloud (H/F)

Votre mission Etude et la mise en place de nouvelles architectures, Accompagnement des projets dans les différentes phases, Installation des plateformes et configuration des interactions entre les différentes briques du SI, Automatisation des déploiements dans le cloud, Administration ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Ingenierie Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre des contrats ACCS OTAN, vous assurerez au sein de l'ingénierie logicielle, la coordination des activités logicielles dans le cadre de la réalisation de versions systèmes ACCS , et ce, en lien étroit les équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité (H/F)

Votre mission Maintien des référentiels en application des politiques de sécurité définies, Participation aux choix des évolutions d'architectures de sécurité, Maintien en conditions opérationnelles des architectures sécurité et réseaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur intégrateur Broadsoft (H/F)

Ingénieur expérimenté dans le domaine Broadsoft ; Intégrateur, valideur fonctionnel et troubleshooter sur les solutions CENTREX, vous avez acquis une expérience sur le réseau operateur ainsi que sur les produits Broadsoft. Le Projet consiste en la réalisation ...

Lire la suite