Description du poste

Société de travail temporaire et de conseil en recrutement CDD/CDI

GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 35 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d’emploi : Intérim, CDI, CDD.

GITEC intervient quotidiennement sur les métiers des secteurs : Tertiaire, Informatique / Télécoms, Ingénierie et Industrie qualifiée

Nous recherchons pour notre client, un cabinet d’avocat à portée internationale, UN(E) RESPONSABLE INFORMATIQUE ADJOINT(E)
Missions
•Assister le responsable dans les projets de déploiement d’applications, d’infrastructures et de nouvelles technologies
•Garantir le bon fonctionnement des systèmes (qualité, sécurité, fiabilité, coûts, délais) et leur évolution en assurant un haut degré de disponibilité aux utilisateurs
•Superviser et gérer le maintien opérationnel des prestations informatiques produites (qualité, délais et coûts)
•Définir et contrôler l’application des procédures qualité et sécurité des systèmes d’information et de télécommunications
•Effectuer la veille technologique
•Participer à la préparation du budget du service et à son exécution
•Assurer la coordination du Helpdesk et organiser, planifier, contrôler et évaluer le dispositif d’assistance aux utilisateurs
•Accompagner les utilisateurs dans l’appropriation des solutions. Etre partie prenante dans l’amélioration et l’évolution fonctionnelle du S.I.
•Traiter des demandes d’assistance Niveau1/Niveau 2 par des interventions auprès des utilisateurs sur le poste de travail par téléphone ou via un logiciel de prise de contrôle à distance
•Astreinte à distance par rotation avec les autres membres de l’équipe

Profil:
Vous maitrisez l’architecture et le fonctionnement du système informatique d’une entreprise, ainsi que les technologies : réseau, stockage, virtualisation, bases de données, téléphonie.

Fort(e) d’une expérience réussie de minimum 3 ans, vos principaux atouts sont la confidentialité, la disponibilité, la technicité et un bon esprit d’équipe.

Vous êtes rigoureux, responsable, autonome et prêt à relever un nouveau challenge avec des responsabilités.

Le contexte international dans lequel évolue notre société exige une bonne maîtrise de la langue anglaise, tant à l’écrit qu’à l’oral.

Rémunération/Statut
Rémunération 49 à 50 K€ – Statut Assimilé cadre

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite