Description du poste

Descriptif:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour le compte de l’un de nos clients basé à Trappes, un :

Technicien support niveau 1 (H/F)

 

A ce titre, vous aurez en charge de:

–          Renseigner la solution de gestion des évènements et participer aux travaux du Service Desk,

–          Réceptionner les appels téléphoniques

–          Informer les utilisateurs,

–          Établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents

–          Résolution des demandes et incidents niveau 1,

–          La prise en main à distance,

–          Suivre l’avancement de la remontée des incidents,

–          Veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,

–          Coordonner les différents services impliqués.

Profil :

Expérience minimum de 3 ans dans une activité de support de niveau 1. Une bonne connaissance du pack office 2010 est obligatoire.

Vous faites preuve bonne capacité d’organisation et êtes sensible à la qualité de service. 

Le démarrage du projet est prévu pour le 18 mai 2015

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler pour rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Déploiement Système et Logiciel – Secteur Bancaire (H/F)

La division Systèmes d'Information, Réseaux et Télécommunication réalise des projets de conception et d'études pour les Directions des Systèmes d'Information des grands acteurs du marché. Pour renforcer nos équipes, nous recherchons ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Sécurité H/F

Lutessa recherche un Consultant Sécurité : Profil intégrateur sécurité. Capable de faire de l'Architecture, de l'intégration, de la veille technologique Compétences techniques : Checkpoint, PaloAlto, Bluecoat, Juniper... Firewall, VPN, SIEM, WAF, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Sales Manager (H/F)

Sunevit est un cabinet de recrutement dans le domaine des technologies de l'information. Notre cabinet, jeune et dynamique présente de nombreuses opportunités d'expansion et de développement en France et à l'International. Pour cela, nous sommes aujourd'hui ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau et Sécurité (F/H)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseau et Sécurité : Les Taches de la Mission : Support Change Petit Build Les Compétences Techniques : Cisco (Catalyst / Nexus) Checkpoint Bluecoat F5 Riverbed

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Responsable Work Package Composant Mission Satellite – H/F

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) : Ingénieur(e) Responsable Work Package Composant Mission Satellite - H/F Basé(e) à : TOULOUSE Au sein du Centre de Compétence Solutions Logicielles (CCSL) de Thales Alenia Space, le service LPMB-T ...

Lire la suite