Description du poste

Hardis Group, 700collaborateurs répartis sur 5 sites en France, réalise un chiffre d’affaires de62M€ à travers plusieurs domaines d’activités : Edition de Logiciels,SSII/ESN et Conseil.

Nos atouts :une croissance sans failleet rentable depuis 30 ans, un management de proximité et une totaleindépendance financière avec 25% de ses collaborateurs actionnaires.

Acteur del’innovation et de l’industrialisation de l’IT, Hardis Group est une sociétéagile et innovante qui se développe à l’international.

Au sein d’unesociété qui place l’humainau cœur de sa stratégie, et qui met tout en œuvre pour que sescollaborateurs puissent allier travail et plaisir, nous vous offronsl’opportunité de rejoindre une équipe animée chaque jour par nos valeurs :l’engagement, laconfiance, l’efficacité, l’innovation et l’ambition.

Hardis Group poursuit sa croissance sur son activité Cloud, et recrute un Service Delivery Manager/ Chef de projet pour renforcer ses équipes sur Grenoble.

A ce titre vous intervenez en qualité d’interface opérationnelle avec les différents acteurs internes et externes des contrats dont vous avez la charge. Vous serez responsable de la mise en oeuvre et du pilotage des solutions et des services vendus, dans le respect des engagements contractuels, de la qualité, des délais, du budget.

Vous serez en charge :

* la gestion de projet infogérance :
– faire respecter les engagements réciproques entre Hardis et le client,
– coordonner l’ensemble des interventions techniques,

– être garant de l’image extérieure de l’entreprise,
– suivre la relation client (comité de pilotage, comité technique, gestion des priorités…),

– participe au développement de l’activité opérationnelle de ses clients,
– assurer le reporting et la communication client,
– améliorer la Qualité du Service, la relation et la satisfaction des clients,
– dynamiser le niveau de sollicitation des clients,

* l’avant-vente :
– participer à la rédaction de propositions commerciales, à la réponse aux cahiers des charges ou appels d’offres,
– assurer la présentation des solutions dans le cadre de la démarche commerciale.

* la finance :

– suivre financièrement les projets dont vous aurez la responsabilité.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite