Description du poste

L’entité COREYE de Pictime Groupe assure l’hébergement et l’infogérance des applications stratégiques de ses clients en étant fournisseur de clouds métiers sécurisés pour le e-commerce, la santé et les systèmes d’information.

 

Dans le cadre de son développement, Coreye recrute un(e) :

 

Service Delivery Manager H/F

Localisation : Villeneuve d’Ascq

Contrat : CDI

 

Votre mission de Service Manager au sein de Coreye est de piloter avec autonomie les projets clients sous votre responsabilité ; en pilotant également les ressources Coreye de manière transverse.

 

Votre rôle s’articule autour des responsabilités suivantes :

–        La gestion de la relation client

–        La direction des projets

–        Le conseil et l’accompagnement

–        La veille métier

 

En ce sens, vos missions sont les suivantes :

– Vous organisez, pilotez et contrôlez l’activité pour et avec le Client

– Vous coordonnez de manière transverse toutes les équipes Coreye ;

– Vous assurez le pilotage des projets qui vous sont confiés ;

– Vous participez à l’amélioration continue des services délivrés par Coreye ;

– Vous animez les comités de pilotage avec le client ;

– Vous établissez un dialogue de conseil et d’accompagnement métiers avec les clients qui vous sont dédiés.

 

Votre Portrait :

 

De formation Bac+5, votre parcours vous a permis de maîtriser la gestion de projets d’infogérance.

Rigoureux, dynamique, organisé, vous avez un grand sens du service client.

Vous êtes habitué à travailler dans un environnement multi clients et faites preuve de flexibilité. Votre relationnel vous permets d’être un moteur de développement apprécié des clients et des équipes.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite