Description du poste

Promoteur et exploitant, le Groupe Pierre et Vacances-Center Parcs, est le leader européen du tourisme de proximité. Il développe des concepts de vacances et de loisirs innovants sous des marques reconnues et complémentaires (Pierre & Vacances, Pierre & Vacances Premium, Pierre & Vacances Villages Clubs, Maeva, Adagio, Adagio Access, Center Parcs et Sunparks). En 2013/14, il a accueilli 7,5 millions de clients dans ses 48 000 appartements et maisons en Europe.

Le Groupe intègre depuis son origine tous les métiers de l’activité immobilière, de la conception de projets à la recherche de foncier en passant par la construction (grâce à sa filiale PV Développement) et du montage financier à la commercialisation auprès de particuliers ou d’investisseurs via PVCI (Pierre et Vacances Conseil Immobilier). 

Fortement engagé, le Groupe développe une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale transversale et pérenne. Une attention particulière est accordée aux thématiques de la diversité (seniors, juniors, Travailleurs Handicapés, égalité professionnelle homme femme…), de la satisfaction des salariés au développement de leur parcours professionnel. 

Rattaché(e) au Directeur E-Commerce/Web, nous recherchons un Chef de Projet Web/E-Distribution H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI.

A ce titre  vos missions principales sont :

– Établir le business plan validant la prise de décision sur le lancement du projet 

– L’assistance à maîtrise d’ouvrage

– Briefer les agences Web en fournissant les storyboard adéquats dans le but de produire les maquettes graphiques

– Spécifier les cahiers de charges fonctionnelles sur la base des besoins métiers recueillis

– Assurer le lancement du projet vis-à-vis des différents acteurs et sponsors projets

– Mettre en place/ animer le comités de projet et de pilotage

– Estimer, planifier et piloter les différentes phases d’avancement du projet avec une gestion du planning global et des ressources humaines nécessaire à ce dernier

– Assurer le non dépassement des lignes budgétaires attribuées au projet

– Encadrer les équipes de développement et d’intégration Web en s’appuyant sur les chefs d’équipe technique

– Transmettre les exigences de livraison nécessaires à l’équipe qualité 

– Planifier les campagnes de recette et suivre la validation des livrables en collaboration avec l’équipe qualité

– Assurer le bon calibrage des ressources physiques de la plateforme, et veiller aux impacts sur les composants applicatifs transverses 

– Coordonner les déploiements sur les différents environnements 

– Analyser les impacts pouvant être générés par le projet sur les process/ fonctionnalités existantes en vous appuyant sur les eService manager

– Escalader les alertes projets lorsque nécessaire via le biais de reporting

– Veiller au bon fonctionnement des applications e-Commerce après mise en production

– Accompagnement au changement des acteurs concernés. 

Ce poste basé à Paris est à pourvoir dès que possible en CDI.  

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite