Description du poste

Le GIE Crédit Agricole Technologies et Services est le partenaire informatique de l’ensemble des Caisses Régionales du Crédit Agricole. Fort d’un système d’information unique et commun, il contribue à faire évoluer les offres bancaires et à faciliter la relation client.

Près de 1700 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire français assurent valeur ajoutée et innovation dans les solutions apportées, assurent la maîtrise des nouvelles technologies, la qualité et la performance des services délivrés à la 1ère banque de proximité en France avec ses 20 millions de clients.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un PILOTE DE LA MAINTENANCE APPLICATIVE MOYENS DE PAIEMENT pour renforcer notre équipe en charge de la maintenance et de l’évolution du SI portant sur les Moyens de Paiement à savoir les échanges interbancaires, les échanges banque/entreprise, opérations de virement/prélèvement et effet représentant jusqu’à 25 millions d’opérations journalières en pic.

En appui opérationnel du Responsable d’équipe, vous assurez la continuité de fonctionnement des applications Moyens de paiement et renforcez la qualité et la fiabilité du système d’information.


Vos missions :

–          Vous êtes le point d’entrée des demandes de service et des incidents. Vous assurez leur prise en charge en les priorisant et les répartissant sur l’équipe et la sous-traitance.

          Vous remontez les alertes relatives au fonctionnement des applications.

          Vous produisez les tableaux de bord et indicateurs qualité de l’activité.

          Vous maîtrisez et appliquez les principes et règles de sécurité.

          Vous êtes force de proposition pour optimiser l’activité.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite