Description du poste

Entreprise : Proservia

Accessible aux travailleurs handicapés

Fondé en 1994, Proservia, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proservia accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent régionalement au travers de 17 agences et de 5 centres de services, Proservia a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2500 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir d’ici 2017 l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

Dans le cadre de notre croissance nous recherchons, en CDI, un(e) :

Service Delivery Manager H/F

Au sein de la Direction Industrielle de Proservia, vous serez en charge du suivi de contrats d’Infogérance et d’Assistance Technique sur les métiers de PROSERVIA.

Vos principales missions consisteront à :

  • Garantir le respect des engagements contractuels sur les contrats d’infogérance : aspects humains, techniques, gestion de projets
  • Assurer la satisfaction du client pour permettre le développement des offres
  • Contribuer au déroulement des transitions et réversibilités des contrats d’infogérance
  • Manager et coordonner les collaborateurs rattachés aux contrats sur site client
  • Gérer les livrables de la prestation, contractuels et opérationnels : PQS, CS, PAS ; tableaux de bords, reporting projets, suivi d’activité
  • Piloter le suivi financier des contrats, le respect des marges, le suivi des charges et des pénalités
Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite