Description du poste

GITEC IT, filiale du Groupe VNH, acteur majeur de solutions RH depuis plus de 30 ans, recrute pour l’informatique interne de l’un de ses clients, leader sur le marché des nouvelles technologies :

Un TECHNICIEN HELP DESK H/F

 

Vos principales missions seront les suivantes :

–              Accueil des sollicitations utilisateurs (appels, mails)

–              Enregistrement des sollicitations

–              Diagnostic d’incidents

–              Assistance aux utilisateurs

–              Résolution à distance d’incidents bureautiques et métiers niveau 1 et 2

–              Réalisation de demandes de services

Compétences requises :

–              Windows XP à 8
–         Bonnes connaissances de l’environnement Mac

–              Messagerie Lotus Notes

–              Bonnes connaissances des infrastructures systèmes et réseaux

–              Outil de prise en main à distance

Profil recherché :

De formation Bac + 2 en informatique, vous disposez idéalement d’une première expérience significative dans ce domaine et souhaitez-vous investir au sein d’une nouvelle société.

Ce poste requiert un bon relationnel et un grand sens du service client.

Poste à pourvoir dès que possible en pré-embauche à Tours.

Rémunération :

Entre 19 et 20 K€

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite