Description du poste

KHA SYSTEMS, est une société de prestation spécialisée dans la production et l’exploitation informatique. Nous intervenons sur des grands projets d’évolution des technologies d’infrastructure innovantes dans le cadre de missions de conseil, d’architecture et d’intégration technique à très forte valeur ajoutée.

Nous travaillons avec des Clients Grands Comptes, dans tous les secteurs d’activité. Notre métier est d’accompagner nos clients sur leur projet informatique ou de les aider à renforcer leur équipe.

En tant que Consultant, vous intervenez sur des missions longues durée en corrélation avec vos compétences techniques et votre projet professionnel.

 

Pour une mission chez l’un de nos clients, nous recherchons un Technicien de Support – Anglais Courant – H/F :

Contexte :

Société de technologie mondiale, spécialisée dans la publicité display à la performance, et le partenaire de plus de 4000 sociétés de e-commerce dans le monde. Notre client compte actuellement plus de 1500 personnes réparties dans des bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Description des activités :

 

Au sein du département Informatique, vous apportez une assistance de premier et deuxième niveau aux utilisateurs sur les différents systèmes et logiciels.

 

A ce titre, vos principales missions sont :

 

  • Résoudre ou contribuer à la résolution des incidents informatiques rencontrés par les utilisateurs.

 

  • Analyse de la nature des incidents rencontrés.

 

  • Mise en œuvre des solutions optimales au moyen des outils à votre disposition, ou les basculer vers les interlocuteurs compétents.

 

  • Respecter le cadre méthodologique et technique spécifiques à l’assistance.

 

Environnement technique : Windows 7 & MacOSX (installation, configuration, dépannage, support utilisateur), pack office (support utilisateur), applications métier (support utilisateur)

 

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite