Description du poste

Sopra, acteur majeur du conseil, des services technologiques et de l’édition de solutions en Europe, accompagne ses clients dans la réussite de la transformation de leurs métiers et systèmes d’information. Combinant valeur ajoutée et innovation dans les solutions apportées, qualité industrielle et performance des services délivrés, Sopra est le partenaire de référence des grandes entreprises et organisations qui recherchent le meilleur usage du numérique pour assurer leur développement et leur compétitivité. Le Groupe compte plus de 16 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires 2013 de 1,349 milliard d’euros.
Sopra est coté sur NYSE Euronext Paris. Pour plus d’informations, retrouvez-nous sur www.sopra.com

L’équipe Conseil Sud Est accompagne les principaux acteurs de la région dans leurs grands programmes de transformation et d’innovation. Notre expertise nous permet d?intervenir à différents niveaux de la chaîne de valeur de nos clients et contribuer ainsi à l’alignement des organisations, l?amélioration des processus et la performance opérationnelle.
En tant que consultant, vous intervenez dans les missions de conseil en amont et en accompagnement des projets de transformation de nos clients. Vous intervenez dans les différentes industries, dans les services, dans les banques, les assurances, dans le secteur public. Au travers de vos missions, vous êtes amené(e) à découvrir différents environnements client et métier.
Vous montez en compétences et vous vous investissez jusqu’à l’obtention de résultats significatifs et durables. Vous êtes encadré(e) par des senior consultants et des managers expérimentés qui vous accompagnent dans votre développement professionnel.

Vous êtes diplômé(e) d’une grande école de commerce et/ou d’ingénieur de premier rang ou d’une formation universitaire de haut niveau.
Vous avez une première expérience en cabinet de conseil
Vous êtes à l’aise dans des contextes internationaux et maîtrisez l’anglais.
Vous souhaitez partager vos expériences, découvrir de nouveaux savoir-faire et vous investir dans des contextes différents jusqu’à l’obtention de résultats significatifs et durables.
Vous êtes rigoureux(se), avez d’excellentes capacités d’analyse et de fortes capacités relationnelles. Vous aimez travailler en équipe mais vous être aussi capable de prendre des initiatives et d’assumer un leadership quand vous l’estimez nécessaire.
Vous savez vous adapter à des interlocuteurs de culture et de niveau fonctionnel ou hiérarchique différents.
Vous êtes mobile géographiquement.

Vos capacités relationnelles vous permettront de conseiller et d?être influent auprès de nos clients à bon niveau, de façon pragmatique et efficace. Vous avez des qualités d’analyse, d’écoute, de synthèse, de rigueur, un fort esprit d’équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite