Description du poste

Aujourd’hui présent en France, au Royaume-Uni et en Suisse, Cegedim SRH s’appuie sur sa propre solution TEAMSRH pour offrir à ses clients des prestations d’externalisation adaptées et évolutives de leurs systèmes d’information paie et RH (du SaaS au BPO).

Avec plus de 300 000 salariés gérés, le succès de Cegedim SRH repose sur la qualité de ses solutions et une valeur partagée avec l’ensemble de ses collaborateurs : le sens du service rendu au client. Rejoindre Cegedim SRH, c’est participer au développement d’un acteur majeur des solutions et des services pour la gestion de la paie et des RH. C’est également saisir l’opportunité de travailler dans un environnement technologique de haut niveau, dans le cadre de projets riches et variés.

Localisation : Boulogne Billancourt (France)

Missions : Après une phase de formation interne au sein de nos équipes, vous prenez en charge les demandes d’évolution du SIRH de nos clients. En cela vous assurez, en relation avec un responsable de compte ou nos clients, l’analyse des besoins, réalisez le paramétrage et le développement spécifique, et, vous prenez en charge la phase de tests pour valider les résultats.

Analyser

  • Participer à l’élaboration de l’analyse technique et fonctionnelle
  • Valider une solution technique à partir de l’analyse fonctionnelle
  • Proposer les orientations techniques adaptées

Paramétrer

  • Assurer le paramétrage ou le développement spécifique
  • Réaliser les tests unitaires

Former et conseiller

  • Participer à la formation au paramétrage de nouveaux collaborateurs
  • Soutenir par l’apport de son expertise technique l’ensemble des consultants
  • Participer à l’élaboration de la documentation nécessaire

Réaliser un reporting

  • Présenter un point d’avancement, les difficultés rencontrées et les demandes d’arbitrage lors des revues , transmettre toutes les informations utiles à la préparation et à la conduite des comités de projet

De formation supérieure, vous possédez une première expérience significative dans la paie. La connaissance d’un ou plusieurs SIRH notamment au travers d’un projet de refonte serait un plus. Enfin vous souhaitez évoluer vers le paramétrage afin d’associer la maitrise technique à vos connaissances fonctionnelles.

Personne dynamique et organisé(e), vous possédez le sens du service client, et avez envie de vous investir dans un poste alliant l’expertise produit à la résolution de problèmes concrets orientés métier paie et RH.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Réseau et Sécurité (F/H)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseau et Sécurité : Les Taches de la Mission : Support Change Petit Build Les Compétences Techniques : Cisco (Catalyst / Nexus) Checkpoint Bluecoat F5 Riverbed

Lire la suite
jobtic.fr

Analyste Sécurité H/F

Lutessa recherche un Analyste Sécurité : Début support N2 Rôle de référent technique sur les solutions MCO, rédaction de documents, procédures d'exploitations, veille technologique Compétences techniques : Checkpoint F5 Bluecoat Fortinet Intel

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
jobtic.fr

Senior Developer Full Stack H/F - Paris

Senior Developer Full Stack H/F - Paris Il s'agit d'une excellente opportunité pour un Développeur Full-stack (Angular 4, React, React Native, Spring boot, Java/Groovy, NodeJS, Docker...) de rejoindre un centre R&D axé sur le développement de produits digitaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux Intégration

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Intégration Minimum 5 ans d'expérience La certification CCNP est un plus Véhicule obligatoire Compétences Techniques : LAN - WAN - WIFI

Lire la suite