Description du poste

Notre client est une filiale d’un grand Groupe bancaire. Nous recherchons pour son compte un Correspondant informatique dans le cadre d’une mission de 3 mois à pourvoir immédiatement à Nanterre.

Dans le cadre de votre mission, vous êtes amené à recenser les fiches de sorties RH, traiter les demandes de clôtures informatiques, analyser le contenu d’un compte, contrôler l’historique d’un USER et initier les fiches WGD. Aussi, vous garantissez la gestion des habilitations en respectant les délais et engagements, au service de la satisfaction client. Vous êtes donc en charge de répondre rapidement aux sollicitations des clients, de contrôler la cohérence et la légitimité des demandes d’habilitation, de les créer dans l’outil et de les délivrer pour les nouveaux arrivants.

Vous justifiez d’une expérience significative sur le même type de poste. Votre parcours professionnel vous permet d’être autonome sur votre poste et de faire preuve d’organisation et de rigueur. Vous êtes passionné par l’informatique.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite