Description du poste

KHA SYSTEMS, est une société de prestation spécialisée dans la production et l’exploitation informatique. Nous intervenons sur des grands projets d’évolution des technologies d’infrastructure innovantes dans le cadre de missions de conseil, d’architecture et d’intégration technique à très forte valeur ajoutée.

Nous travaillons avec des Clients Grands Comptes, dans tous les secteurs d’activité. Notre métier est d’accompagner nos clients sur leur projet informatique ou de les aider à renforcer leur équipe.

En tant que Consultant, vous intervenez sur des missions longues durée en corrélation avec vos compétences techniques et votre projet professionnel.

 

Pour une mission chez l’un de nos clients, nous recherchons un Technicien de Support – Anglais Courant – H/F :

Contexte :

Société de technologie mondiale, spécialisée dans la publicité display à la performance, et le partenaire de plus de 4000 sociétés de e-commerce dans le monde. Notre client compte actuellement plus de 1500 personnes réparties dans des bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Description des activités :

 

Au sein du département Informatique, vous apportez une assistance de premier et deuxième niveau aux utilisateurs sur les différents systèmes et logiciels.

 

A ce titre, vos principales missions sont :

 

  • Résoudre ou contribuer à la résolution des incidents informatiques rencontrés par les utilisateurs.

 

  • Analyse de la nature des incidents rencontrés.

 

  • Mise en œuvre des solutions optimales au moyen des outils à votre disposition, ou les basculer vers les interlocuteurs compétents.

 

  • Respecter le cadre méthodologique et technique spécifiques à l’assistance.

 

Environnement technique : Windows 7 & MacOSX (installation, configuration, dépannage, support utilisateur), pack office (support utilisateur), applications métier (support utilisateur)

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite