Description du poste

Notre client est une succursale de banque étrangère qui recherche dans le cadre d’un projet de migration, un Technicien Support de niveau 2.

Au sein de cette banque, vos fonctions consistent, dans un premier temps, à accompagner le projet de migration en intégrant les bases de données dans le nouveau système.
Une fois la migration achevée, vous êtes en charge de la maintenance du nouveau système ainsi que du support utilisateur en interne.
Vous avez également pour missions d’accompagner les utilisateurs dans l’évolution du système d’information en organisant des formations et en intervenant auprès d’eux avec proximité.

Le profil que nous recherchons :

• Cinq années d’expérience, dont au moins 3 ans dans un rôle de support technique dans le soutien des applications bancaires et des systèmes sous-jacent ;
• Expérience avérée en maintenance d’applications, y compris SWIFT, MS Office et applications bancaires ;
• Administration de systèmes, y compris l’environnement client-serveur ;
• Expérience avec les bases de données ;
• Expérience dans la gestion des incidents de niveau 2 et la gestion des problèmes techniques ;
• Une compréhension approfondie des enjeux bancaires ;
• Capacité à élaborer des plans de test ;
• Parfaite expression à l’oral et à l’écrit ;
• Aisance relationnelle ;
• Anglais professionnel.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur BIG DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite