Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats dans leur carrière en CDI, CDD ou intérim. ERGALIS recrute et gère ses professionnels en se fondant exclusivement sur les compétences dans le respect de la diversité.

Le manager du Centre d’Appels est responsable de l’organisation, de la gestion, de la performance de l’activité « Centre d’Appels » et de la communication y afférent.

Vos missions seront les suivantes :
•Garantir que les ressources et les compétences suffisantes sont maintenues au travers des plages de service du Service Desk. A ce titre, identifier les besoins et organiser la montée en compétences du personnel.
•Garantir la bonne application des consignes et des règles de gestion de l’activité « Centre d’Appels ».
•Escalader les incidents majeurs et les situations complexes vers le Responsable Service Desk.
•Etre responsable des activités de communication du Service Desk (supports, processus de Gestion de la Communication, enquêtes de satisfaction utilisateurs, rapports divers, etc.). Certains de ces éléments peuvent être soumis à validation du Responsable Service Desk.
•Analyser et valider le rapport d’activité produit par le Coordinateur Service Desk, l’activité spécifique du Centre d’Appels (performance et comportements des techniciens de support utilisateurs, outils spécifiques ? ITSM/ACD) et définir et mettre en ½uvre des axes de progrès.
•Agir en support des techniciens support utilisateurs en cas de pics d’appels ou tout simplement en cas de besoin de support tec

Vous avez au minimum un bac+2 informatique et parlez anglais couramment – Vous avez au minimum 2 ans d’expérience sur le même type de poste

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite