Description du poste

Notre client est une société attractive à taille humaine et à forte notoriété. La marque souhaite aujourd’hui renforcer son équipe Projet informatique. Dans ce contexte, nous sommes à la recherche d’un Ingénieur Etudes et Développement .Net C#.

Intégré à l’équipe Projet, vous collectez et analysez les besoins des différents applicatifs (EDI, BI). Aussi, vous participez à la rédaction des cahiers des charges des projets d’applications et procédez au développement jusqu’à la mise en Production. En outre, vous contribuez à l’évolution des solutions existantes. Enfin, vous assurez la formation des utilisateurs.

Issu d’une formation supérieure en Informatique, vous avez une première expérience réussie dans le Développement d’applications .NET, C#, SQL (2008, 2012, 2014) et maîtrisez XML, Webservice, HTML. Par ailleurs, vous parlez couramment anglais, êtes autonome, réactif dans votre travail et disposez d’un bon relationnel ainsi que d’une bonne capacité d’adaptation.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite