Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats dans leur carrière en CDI, CDD ou intérim. ERGALIS recrute et gère ses professionnels en se fondant exclusivement sur les compétences dans le respect de la diversité.

Le manager du Centre d’Appels est responsable de l’organisation, de la gestion, de la performance de l’activité « Centre d’Appels » et de la communication y afférent.

Vos missions seront les suivantes :
•Garantir que les ressources et les compétences suffisantes sont maintenues au travers des plages de service du Service Desk. A ce titre, identifier les besoins et organiser la montée en compétences du personnel.
•Garantir la bonne application des consignes et des règles de gestion de l’activité « Centre d’Appels ».
•Escalader les incidents majeurs et les situations complexes vers le Responsable Service Desk.
•Etre responsable des activités de communication du Service Desk (supports, processus de Gestion de la Communication, enquêtes de satisfaction utilisateurs, rapports divers, etc.). Certains de ces éléments peuvent être soumis à validation du Responsable Service Desk.
•Analyser et valider le rapport d’activité produit par le Coordinateur Service Desk, l’activité spécifique du Centre d’Appels (performance et comportements des techniciens de support utilisateurs, outils spécifiques ? ITSM/ACD) et définir et mettre en ½uvre des axes de progrès.
•Agir en support des techniciens support utilisateurs en cas de pics d’appels ou tout simplement en cas de besoin de support tec

Vous avez au minimum un bac+2 informatique et parlez anglais couramment – Vous avez au minimum 2 ans d’expérience sur le même type de poste

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Lead Developer H/F

Lead Développeur/Spécialiste des technologies H/F - Paris Il s'agit d'une excellente opportunité de rejoindre un centre R&D axé sur le développement de projets digitaux d'un grand constructeur français dans le domaine de l'automobile. Mon ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux H/F

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux : Chefferie de projets Compétences techniques : LAN / MAN / WAN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Intégration Réseau (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente Intégration Réseau pour l'un de ces client. Il intégrera une équipe d'avant-vente et interviendra sur les élément suivant : Switching WIFI MAN WAN Produits CISCO Description du profil : Niveau Ingénieur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau et Sécurité (F/H)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseau et Sécurité : Les Taches de la Mission : Support Change Petit Build Les Compétences Techniques : Cisco (Catalyst / Nexus) Checkpoint Bluecoat F5 Riverbed

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Airwatch (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Airwatch Référent technique : Support N3

Lire la suite