Description du poste

Notre client est une succursale de banque étrangère qui recherche dans le cadre d’un projet de migration, un Technicien Support de niveau 2.

Au sein de cette banque, vos fonctions consistent, dans un premier temps, à accompagner le projet de migration en intégrant les bases de données dans le nouveau système.
Une fois la migration achevée, vous êtes en charge de la maintenance du nouveau système ainsi que du support utilisateur en interne.
Vous avez également pour missions d’accompagner les utilisateurs dans l’évolution du système d’information en organisant des formations et en intervenant auprès d’eux avec proximité.

Le profil que nous recherchons :

• Cinq années d’expérience, dont au moins 3 ans dans un rôle de support technique dans le soutien des applications bancaires et des systèmes sous-jacent ;
• Expérience avérée en maintenance d’applications, y compris SWIFT, MS Office et applications bancaires ;
• Administration de systèmes, y compris l’environnement client-serveur ;
• Expérience avec les bases de données ;
• Expérience dans la gestion des incidents de niveau 2 et la gestion des problèmes techniques ;
• Une compréhension approfondie des enjeux bancaires ;
• Capacité à élaborer des plans de test ;
• Parfaite expression à l’oral et à l’écrit ;
• Aisance relationnelle ;
• Anglais professionnel.

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