Description du poste

Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour ses clients dans la gestion de leurs infrastructures – postes de travail, serveurs et réseaux.

Avec ses 12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans 3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l’infogérance de transformation et le conseil en évolution technologique.

Missions

Nous recherchons 1 technicien Helpdesk basés à Cherbourg.

Rattaché au Service TRG Nord, vous aurez pour missions de répondre aux demandes informatiques des utilisateurs de notre client.

Responsabilités principales :

– Vous assurez la qualification et le diagnostic technique téléphonique des dysfonctionnements matériels et systèmes rencontrés par les utilisateurs.
– Vous assurez le suivi des demandes sur l’outil support et mettez à jour les dossiers d’incidents.
– Mettre à jour la base de connaissances et du parc
– Vous remontez à votre hiérarchie les éventuelles pistes d’amélioration des services identifiés.

Profil Recherché
Bac +2 niveau BTS/DUT informatique
1ere expérience réussie en Hotline

Connaissances :
Maîtrise des pratiques supports utilisateur
Maitrise des suites Office : 2003 et 2010
Systèmes d’exploitation Win XP – 7
Connaissance générale poste de travail et logiciel
Des compétences Office et Mobiles sont un vrais plus

Qualités requises :

Excellent relationnel et orienté satisfaction client
Bonne communication écrire et orale
Rigueur et respect des procédures
Esprit d’analyse

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Animateur d'une équipe technique Agile - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de la Direction Ingénierie Radio et plus précisément du service Next Generation Product, vous intégrez le service en charge de l'ingénierie, du développement et de l'industrialisation des produits radio pour ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant sécurité & Risk Management Senior (H/F)

QUI ETES-VOUS ? Vous détenez une expérience de 10 ans minimum sur plusieurs missions liées à la gestion des risques et à la sécurité des SI ? Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et vous alliez une capacité d'analyse et de synthèse ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet SAP – H/F

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) : Chef de projet SAP - H/FBasé(e) à : TOULOUSE Rattaché(e) à La Direction des Systèmes d'Information / Département SI Fonctions Support. Dans un contexte international, vous piloterez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Sécurité Equipements H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Face à la montée en puissance de la cybercriminalité, favorisée par la complexité croissante des systèmes et des réseaux, la Direction de la Sécurité des Technologies de l'Information développe et ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte Logiciel H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite