Description du poste

Passionné par le décisionnel, rejoignez un acteur majeur du monde médical et leur équipe décisionnelle et participez à une importante refonte de plateforme décisionnelle et datawarehouses rattachés. En tant que consultant décisionnel MICROSTRATEGY, vous serez en charge d’implémenter la suite décisionnelle au sein de leur IT.   

Sous la direction d’un directeur de projet et au sein d’une équipe décisionnelle (aujourd’hui uniquement rompue à la suite MSBI), vous serez en charge de la mise en place des couches sémantiques propres à MICROSTRATEGY ainsi que de la ségrégation des données.  

Une fois le socle décisionnel opérationnel, vos fonctions de consultant décisionnel MICROSTRATEGY vous demanderont  de participer à la conception et aux développements des cubes et des rapports, en collaboration avec ces derniers.  

Pour parvenir à vos fins dans ces fonctions, il vous faudra  être désireux d’évoluer en mode pur projet (From Scratch) et de dispenser votre savoir afin de faire monter en compétence l’équipe décisionnelle en place.      

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite