Description du poste

La vocation de Pictime est d’imaginer, de concevoir et de mettre en œuvre des parcours clients sans couture entre e-commerce, m-commerce et magasins connectés pour les acteurs majeurs du Retail.

 

Les équipes Pictime réalisent en proximité avec le client les projets d’intégration et de développement de leurs plateformes de commerce digital.

 

Pour cela, nous mettons chaque jour en œuvre nos expertises de définition des parcours utilisateurs ainsi que l’architecture et la cross canalisation des Systèmes d’Informations.

Ces expertises nous permettent d’accompagner nos clients dans l’atteinte de leurs objectifs business.

 

Depuis 2002, Pictime a toujours eu à cœur de déployer des solutions innovantes au service du commerce digital et fait aujourd’hui partie d’un groupe de plus de 180 personnes pour 17 M€ de chiffres d’affaires.

 

Dans le cadre de la poursuite de notre développement et de la croissance de nos équipes, nous ouvrons un poste de :

DEVELOPPEUR FRONT-END H/F

Localisation : Villeneuve d’Ascq

Contrat : CDI

 

Contexte & missions :

o Intervention au sein d’une équipe Projets E-commerce / M-commerce

o Réalisation des montages HTML et des développements interactifs

o Intervention sur l’ensemble du cycle projet : Conception, Réalisation, Recette et Mise en production

 

Compétences recherchées :

o CSS 3, HTML 5, JS (JQuery, AngularJS)

o Montage Web Responsive Design

o PHP 5

o Connaissances de ZEND et Magento sont des plus

o Autonomie & sens du travail en équipe

 

Formation/Profil :

o Formation Bac+2 à Bac+5

o Volonté de développer ses expertises en développement Front-End

 

Si vous souhaitez partager un projet d’entreprise ambitieux et avoir un plan de carrière qui vous fera évoluer en même temps que l’entreprise, alors rejoignez une société pleine d’avenir en envoyant votre candidature à : naouel.elidrissi@pictime.com.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant commercial bilingue anglais h/f

Vous avez pour mission d’assurer l’assistance commerciale d’un portefeuille de clients, en privilégiant la satisfaction client, en respectant le cadre et les objectifs de l’entreprise. Vous avez en charge : - le suivi des commandes jusqu’au paiement - l’entretien des relations ...

Lire la suite
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
jobintree

STAGE GRAPHISTE PAO / WEBDESIGNER / MAQUETTISTE (H/F)

Intégré(e) au sein du service Marketing et Communication de Capgemini France, vous assistez les responsables communication à la création de contenus créatifs - supports de communication et de promotion - autour notre actualité (lancement d'offre, événements ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT FONCTIONNEL SAP (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.Le groupe Capgemini ...

Lire la suite
keljob

Administrateur-trice systemes et bases de donnees

Vous avez pour mission : - Administrer et maintenir de manière pro active et curative des systèmes et bases de données de manière directe ou par l'intermédiaire de mainteneurs tiers. - Etre responsable du fonctionnement optimal des outils, systèmes et bases de données dont il a la ...

Lire la suite