Description du poste

Notre client est une société bien implantée dans le domaine des télécommunications et à l’envergure internationale.

Dans le cadre du Service Support Utilisateurs, vos tâches sont les suivantes :
    • Vous effectuez la prise d’appels de la part d’utilisateurs finaux,
    • Vous qualifiez les incidents,
    • Vous résolvez les incidents selon les procédures pré-définies,
    • Vous escaladez au niveau supérieur si la résolution n’est pas possible.

\nN/C

Autodidacte ou de formation Bac +2 , doté(e) d’un fort attrait pour les métiers techniques, vous souhaitez occuper un poste où la polyvalence et la diversité des tâches sont votre quotidien.
Vous avez une bonne connaissance globale de l’environnement Windows et avez au moins une expérience en support clientèle ou en hotline.
Vous souhaitez intégrer une structure dynamique avec de fortes perspectives d’évolution.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Comptable

Position Overview Au sein de la Direction Financière France, vous intégrez une équipe européenne et serez amené à assurer l'ensemble des activités comptables liées à la gestion des activités de vente de Services dédiés à ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant Développeur Junior ERP SIRH H/F

Proximité clients, Engagement, Excellence, Innovation Sopra HR Software, filiale de Sopra Steria, offre des solutions RH complètes parfaitement adaptées aux besoins des Directions des Ressources Humaines et aux organisations de moyennes et grandes tailles, des secteurs public et privé. Avec ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant GRC (H/F)

Description du poste En tant que Consultant dans le domaine de la gouvernance, du risque et de la conformité, vous intervenez dans le cadre de missions chez des clients sur les domaines de l'évaluation, la mitigation et le conseil autour du risque de la sécurité de ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Expert CDN (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet SI Digital Agence

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite