Description du poste

N°1 de la vente de séjours en ligne avec plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois sur ses différents sites, le groupe Karavel connait une croissance dynamique et continue avec un CA de 400 millions d’euros. Sa marque phare, Promovacances, a été élue deux fois Meilleure Agence de Voyage en ligne en 2013 (Travel D’or et Favori d’Or de la FEVAD) et été distinguée à plusieurs reprises pour la qualité de sa relation clients (Palmarès 2014 de la Relation Clients HCG consulting & Les Echos). Le groupe Karavel comprend diverses marques spécialisées (ABCroisiere, Club Privé Vacances, Un Monde à deux,…) Nous recherchons, pour rejoindre notre équipe professionnels passionnés, des talents avec un esprit entreprenant, dynamique afin de nous accompagner dans notre développement.

Nous recherchons un responsable de domaine Front-office H/F

Votre mission :

Pilotage du service de développement et de maintenance des applications Front Office (les pages de tous les sites du groupe en amont du tunnel de réservation, soit Home Page, Liste de séjours, fiches produits et les pages marketing principalement).

Ce pilotage consiste à:

– Assurer le suivi et la coordination de la maintenance corrective et évolutive des différentes pages des sites (Home Page, Fiche Produit, recherche de séjour)
– Assurer la mise en œuvre et/ou la généralisation en coordination avec le métier d’un CMS qui puisse être utilisé par des équipes métier dédiées
– Assurer la poursuite de la mise en cohérence des services catalogue (au sens SOA du terme) et des synchronisations catalogue/Site
– Assurer le suivi de la réalisation des nouveaux projets de développement /réaménagement de fond des pages principales de nos sites
 – Spécifier et suivre la réalisation d’un plan d’homogénéisation des sites du groupe afin d’en garantir la fluidité en termes de maintenance et de déploiement.

Plus généralement, vous devrez piloter une équipe de 20 personnes (constituée de chefs de projets techniques, d’ingénieurs en développement et d’AMOA). Vous assurez les recrutements de votre domaine et être le garant du respect des plannings. Vous devrez communiquer hebdomadairement un état d’avancement de votre planning et vous assurez de la disponibilité des équipes pour la tenue des délais fixés en ayant un sens aigu de la priorisation des projets et des activités de maintenance en fonction des enjeux Business de l’entreprise.


Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Customer Services - Secteur aéronautique

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d'enjeux technologiques, en s'intégrant depuis plus de 25 ans à la stratégie industrielle de ses clients (Plus de 24000 collaborateurs dans le monde entier, dont 88% ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux H/F

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux : Chefferie de projets Compétences techniques : LAN / MAN / WAN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Projet Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Projet Sécurité : Implentation, valider le bon fonctionnement des solutions, MCO, mise à jour des documents, veille technologique, intégrer les solutions des sécurités Certifications F5 LTM / ASM appréciées Compétences ...

Lire la suite