Description du poste

AGYLIS, Société de services informatiques spécialisée en Décisionnel, NTIC, SAP et Grands Systèmes, accompagne ses clients Grands Comptes reconnus des secteurs de la Banque, de l’Assurance, de l’Industrie, de la Grande Distribution pour la conception, la réalisation et la maintenance de leur système d’information et de gestion.

Afin de renforcer notre pôle, nous recherchons : Un consultant passionné par les technologies Microsoft et plus particulièrement par BizTalk Server.

Vous interviendrez chez nos clients grands comptes et serez en charge des missions suivantes :

  • Gérer des projets de A à Z : participer à l’analyse, la conception, l’implémentation et la gestion des projets d’intégration en cohérence avec la stratégie de nos clients.
  • Encadrer une petite équipe
  • Accompagner nos clients lors de missions de consulting et d’expertise afin de garantir l’architecture mise en Suvre

Profil : 

Diplômé d’un Bac+2 à Bac+5, vous possédez une expérience de 3 ans minimum sur Biztalk.
. Vous aimez mettre votre technicité au service des projets. 
. Vous savez faire preuve de capacités à analyser et résoudre des problèmes techniques complexes
. Maîtrise et expérience significative sur BizTalk Server
. Expérience du développement .net et services web/ XML ainsi que des bases de données relationnelles Microsoft SQL Server

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite