Description du poste

Aujourd’hui présent en France, au Royaume-Uni et en Suisse, Cegedim SRH s’appuie sur sa propre solution TEAMSRH pour offrir à ses clients des prestations d’externalisation adaptées et évolutives de leurs systèmes d’information paie et RH (du SaaS au BPO).

Avec plus de 300 000 salariés gérés, le succès de Cegedim SRH repose sur la qualité de ses solutions et une valeur partagée avec l’ensemble de ses collaborateurs : le sens du service rendu au client. Rejoindre Cegedim SRH, c’est participer au développement d’un acteur majeur des solutions et des services pour la gestion de la paie et des RH. C’est également saisir l’opportunité de travailler dans un environnement technologique de haut niveau, dans le cadre de projets riches et variés.

Localisation : Nantes (France)

Missions : Après une phase de formation interne au sein de nos équipes, vous prenez en charge les demandes d’évolution du SIRH de nos clients. En cela vous assurez, en relation avec un responsable de compte ou nos clients, l’analyse des besoins, réalisez le paramétrage et le développement spécifique, et, vous prenez en charge la phase de tests pour valider les résultats.

Analyser

  • Participer à l’élaboration de l’analyse technique et fonctionnelle
  • Valider une solution technique à partir de l’analyse fonctionnelle
  • Proposer les orientations techniques adaptées

Paramétrer

  • Assurer le paramétrage ou le développement spécifique
  • Réaliser les tests unitaires

Former et conseiller

  • Participer à la formation au paramétrage de nouveaux collaborateurs
  • Soutenir par l’apport de son expertise technique l’ensemble des consultants
  • Participer à l’élaboration de la documentation nécessaire

Réaliser un reporting

  • Présenter un point d’avancement, les difficultés rencontrées et les demandes d’arbitrage lors des revues avec le Chef de projet ou le Responsable de Clientèle, transmettre toutes les informations utiles à la préparation et à la conduite des comités de projet

Compétences requises :

De formation supérieure, vous possédez une première expérience significative dans la paie. La connaissance d’un ou plusieurs SIRH notamment au travers d’un projet de refonte serait un plus. Enfin vous souhaitez évoluer vers le paramétrage afin d’associer la maitrise technique à vos connaissances fonctionnelles.

Personne dynamique et organisé(e), vous possédez le sens du service client, et avez envie de vous investir dans un poste alliant l’expertise produit à la résolution de problèmes concrets orientés métier paie et RH.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite