Description du poste

Créée en 2007, Frequentiel est un intégrateur-expert dans les domaines de l’identification, la traçabilité et la mobilité avec notamment une forte expertise dans la technologie RFID.

Répondant à des problématiques métiers, réglementaires ou de sécurité, nos solutions sont globales et couvrent autant les aspects matériels que logiciels.


Frequentiel est aussi un interlocuteur réactif grâce à son implantation nationale : Toulouse, Paris, Aix-en-Provence, Bordeaux, Montpellier, et Rennes.

Dans le cadre du déploiement d’une solution RFID sur les sites français de l’un de nos clients (plus de 1500 sites en France, plusieurs milliers à l’étranger), vous travaillerez au sein d’une équipe dédiée au projet où vous devrez :

  • Assister les équipes réalisant les installations
  • Assurer le support et la maintenance des applications du client (java/J2EE, HTML5/CSS/JS)
  • Participation à la réalisation des évolutions des applications
  • Intervenir sur des technologies variées : web, mobile, code barre, RFID…
  • Travailler en liens étroits avec les équipes fonctionnelles et techniques (matériel et infrastructure)

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite