Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

-Développer et entretenir quotidiennement une relation de proximité entre les équipes IT centrales et les utilisateurs des sites,
Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un technicien de proximité H/F.
Votre mission:

-Assurer un rôle de conseil, d’assistance, d’information et de formation auprès des utilisateurs,
Prendre en charge la gestion et le support du parc matériels et logiciels des sites de son périmètre,
-Garantir le référencement et le suivi de l’ensemble des actifs IT de son périmètre dans l’outil de gestion,
-Assurer le support de premier niveau des infrastructures techniques des sites de son périmètre dans le respect des procédures mises à disposition,
-Prendre en charge les actions relatives à la gestion des incidents, des demandes de service, des problèmes et des changements qui lui sont affectées par les End Support Delivery Manager. Il agit dans le respect des plannings et des processus de gestion en s’appuyant sur ses connaissances techniques,
-Travailler en étroite collaboration avec le call Desk, le Help Desk et les structures IT centrales,
Partager ses expériences(Best Practices) avec la communauté des Techniciens de proximité.
-Assurer:
– le remplacement de collègue(s) absent(s) d’une autre zone géographique,
– le renforcement d’une autre zone géographique en cas de surcroît d’activité.

Description du profil:

-Orienté satisfaction client
-Excellent contact relationnel
-Faculté de communication, d’écoute et d’expression
-Capacité de conviction
-Résistance à la pression
-Prise d’initiative
-Esprit de synthèse et de reporting
-Ouverture d’esprit, pragmatisme, rigueur et adaptabilité
-Capacité à travailler en équipe et en réseau

Anglais lu, écrit, parlé

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