Description du poste

Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour ses clients dans la gestion de leurs infrastructures – postes de travail, serveurs et réseaux.

Avec ses 12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans 3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l’infogérance de transformation et le conseil en évolution technologique.

Missions

Nous recherchons 1 technicien Helpdesk basés à Cherbourg.

Rattaché au Service TRG Nord, vous aurez pour missions de répondre aux demandes informatiques des utilisateurs de notre client.

Responsabilités principales :

– Vous assurez la qualification et le diagnostic technique téléphonique des dysfonctionnements matériels et systèmes rencontrés par les utilisateurs.
– Vous assurez le suivi des demandes sur l’outil support et mettez à jour les dossiers d’incidents.
– Mettre à jour la base de connaissances et du parc
– Vous remontez à votre hiérarchie les éventuelles pistes d’amélioration des services identifiés.

Profil Recherché
Bac +2 niveau BTS/DUT informatique
1ere expérience réussie en Hotline

Connaissances :
Maîtrise des pratiques supports utilisateur
Maitrise des suites Office : 2003 et 2010
Systèmes d’exploitation Win XP – 7
Connaissance générale poste de travail et logiciel
Des compétences Office et Mobiles sont un vrais plus

Qualités requises :

Excellent relationnel et orienté satisfaction client
Bonne communication écrire et orale
Rigueur et respect des procédures
Esprit d’analyse

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Customer Services - Secteur aéronautique

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d'enjeux technologiques, en s'intégrant depuis plus de 25 ans à la stratégie industrielle de ses clients (Plus de 24000 collaborateurs dans le monde entier, dont 88% ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux H/F

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux : Chefferie de projets Compétences techniques : LAN / MAN / WAN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Projet Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Projet Sécurité : Implentation, valider le bon fonctionnement des solutions, MCO, mise à jour des documents, veille technologique, intégrer les solutions des sécurités Certifications F5 LTM / ASM appréciées Compétences ...

Lire la suite