Description du poste
  • Entreprise :

E5Group est une société de conseil et de prestation en système d’information intervenant sur les secteurs de la banque, des telecom, media et internet en particulier. Nous cherchons à mettre en avant nos collaborateurs en leur proposant des missions à challenges. En forte croissance depuis 7 ans E5Group recherche des collaborateurs ayant l’ambition de sortir des sentiers battus.

  • Poste et missions :

Pour le compte d’une des plus grandes banques françaises, rattaché au service réglementaire vous prenez en charge la relation métiers et fournisseurs internes et externes autour d’un outil de gestion et de facturation dématérialisée des dépenses juridiques externes :

  • Prise en compte des besoins d’évolution ou de nouvelles fonctionnalités : rédaction d’expression de besoin
  • Gestion des projets associés : suivi, tableau de bord, planing, recette et suivi des mises en production
  • Animation de comité projets transverses incluant les clients et les fournisseurs des projets
  • Accompagnement des utilisateurs internes et externes à l’évolution des processus et des outils

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite