Description du poste

Rejoignez un employeur qui se distingue ! Quantic est une ESN spécialiste du secteur IT grâce à la pluralité de ses expertises : Big Data, Data Center, Sécurité, Infrastructure…. Plébiscitée par ses clients et recommandée par ses collaborateurs, Quantic a affiché une croissance de 11% en 2014, ce qui lui a valu d’être remarquée par le magazine Channel News.

Depuis 15 ans, Quantic sélectionne les meilleurs profils experts dans leurs domaines d’activité et ce, dans le but d’avoir une démarche proactive d’anticipation des besoins de ses clients.

Vous êtes Architecte Exchange (HF) à la recherche d’une nouvelle opportunité ? Cette offre est faite pour vous.

Vos Missions 

– Mener des activités de pré-études d’architecte, de conseil et de validation des Dossiers d’Architecture Techniques.

– Assurer le conseil et participer aux choix d’architecture dans le respect des bonnes pratiques et référentiels en place.

– Vérifier et analyser l’impact technique des nouvelles solutions et vous assurez de la cohérence de l’architecture.

– Concevoir et mettre en œuvre d’architecture complexe de messagerie Exchange 2013 à forte volumétrie et assurer le déploiement et l’exploitation des solutions retenues

– Optimiser l’architecture technique des SI,

– Piloter des projets d’intégration et/ou de déploiement de solutions d’infrastructure
– Garantir le support N3 et conseil

Profil

BAC +5 en Informatique avec 5-10 ans d’expérience,Solides connaissances sur Microsoft Office 365 (Exchange 2007, 2010-2013 et Lync ,365, Microsoft Active Directory) 

Nous rejoindre, c’est 

– Faire partie d’une communauté d’experts maitrisant le socle technique, les outils et les environnements IT clients
– Prendre part à des projets engageants au sein de clients grands comptes
– S’impliquer dans une entreprise en pleine expansion et garante de valeurs fortes comme la transparence, l’écoute et l’engagement
– Etre rémunéré à hauteur de vos talents

L’expertise technique de Quantic est validée par les plus grands éditeurs du marché, partenaires du Groupe : Symantec, Microsoft, Vmware, Citrix, iTrust et WatchDox.Son expertise méthodologique est basée sur  la maitrise des grands référentiels (ITIL, CMMI, ISO 27001, eSCM, etc.) et sur le développement d’actifs méthodologiques propres.

Rémunération selon expérience : 55-65K€

Rémunération Freelance selon expérience : 430 € à 550 €

Type de contrat : CDI, Freelance

Anglais courant

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite