Description du poste

PANDA SERVICES, société de services spécialisée dans la délégation de compétences orientées informatiques, recherche dans le cadre d’un projet client un Développeur IOS.

Dans le cadre de votre mission, vous êtes en charge de  :

– La responsabilité du choix des solutions techniques (notamment le choix de la version d’API)
– La conception, la réalisation et le développement d’applications mobiles et tablettes
– La rédaction du cahier des charges pour définir les besoins de l’application
– La réalisation des maquettes d’application pour l’aperçu du design

Compétences requises :

– Le développement d’applications IOS
– Les technologies Objective C, Cocoa Touch, X Code, SWIFT

De formation initiale Bac+2 minimum en informatique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans en développement IOS et d’une première expérience en développement SWIFT.

Si vous êtes à la recherche d’un poste évolutif et enrichissant, n’hésitez pas à nous rejoindre sur ce projet en nous envoyant votre CV et lettre de motivation !

Poste à pourvoir immédiatement sur Paris.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite