Description du poste

Aujourd’hui présent en France, au Royaume-Uni et en Suisse, Cegedim SRH s’appuie sur sa propre solution TEAMSRH pour offrir à ses clients des prestations d’externalisation adaptées et évolutives de leurs systèmes d’information paie et RH (du SaaS au BPO).

Avec plus de 300 000 salariés gérés, le succès de Cegedim SRH repose sur la qualité de ses solutions et une valeur partagée avec l’ensemble de ses collaborateurs : le sens du service rendu au client. Rejoindre Cegedim SRH, c’est participer au développement d’un acteur majeur des solutions et des services pour la gestion de la paie et des RH. C’est également saisir l’opportunité de travailler dans un environnement technologique de haut niveau, dans le cadre de projets riches et variés.

Localisation : Nantes (France)

Missions : Après une phase de formation interne au sein de nos équipes, vous prenez en charge les demandes d’évolution du SIRH de nos clients. En cela vous assurez, en relation avec un responsable de compte ou nos clients, l’analyse des besoins, réalisez le paramétrage et le développement spécifique, et, vous prenez en charge la phase de tests pour valider les résultats.

Analyser

  • Participer à l’élaboration de l’analyse technique et fonctionnelle
  • Valider une solution technique à partir de l’analyse fonctionnelle
  • Proposer les orientations techniques adaptées

Paramétrer

  • Assurer le paramétrage ou le développement spécifique
  • Réaliser les tests unitaires

Former et conseiller

  • Participer à la formation au paramétrage de nouveaux collaborateurs
  • Soutenir par l’apport de son expertise technique l’ensemble des consultants
  • Participer à l’élaboration de la documentation nécessaire

Réaliser un reporting

  • Présenter un point d’avancement, les difficultés rencontrées et les demandes d’arbitrage lors des revues avec le Chef de projet ou le Responsable de Clientèle, transmettre toutes les informations utiles à la préparation et à la conduite des comités de projet

Compétences requises :

De formation supérieure, vous possédez une première expérience significative dans la paie. La connaissance d’un ou plusieurs SIRH notamment au travers d’un projet de refonte serait un plus. Enfin vous souhaitez évoluer vers le paramétrage afin d’associer la maitrise technique à vos connaissances fonctionnelles.

Personne dynamique et organisé(e), vous possédez le sens du service client, et avez envie de vous investir dans un poste alliant l’expertise produit à la résolution de problèmes concrets orientés métier paie et RH.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Comptable

Position Overview Au sein de la Direction Financière France, vous intégrez une équipe européenne et serez amené à assurer l'ensemble des activités comptables liées à la gestion des activités de vente de Services dédiés à ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant Développeur Junior ERP SIRH H/F

Proximité clients, Engagement, Excellence, Innovation Sopra HR Software, filiale de Sopra Steria, offre des solutions RH complètes parfaitement adaptées aux besoins des Directions des Ressources Humaines et aux organisations de moyennes et grandes tailles, des secteurs public et privé. Avec ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant GRC (H/F)

Description du poste En tant que Consultant dans le domaine de la gouvernance, du risque et de la conformité, vous intervenez dans le cadre de missions chez des clients sur les domaines de l'évaluation, la mitigation et le conseil autour du risque de la sécurité de ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Expert CDN (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet SI Digital Agence

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite