Description du poste

Groupe international (41 500 personnes à travers le monde), représenté en France par 1 500 collaborateurs, Konica Minolta a concentré ses forces de développement sur le secteur de l’impression et des services IT qui constituent le noyau de son activité.

Nous recherchons pour notre filiale SERIANS (220 salariés, 30 Millions d’euros de CA) qui propose à sa clientèle composée d’entreprises et d’institutionnels une gamme complète de solutions Informatique et de gestion, un(e) :

TECHNICIEN SUPPORT SOLUTIONS DE GESTION (F/H)
Poste à pourvoir en CDI sur GLISY (80)

Rattaché au responsable du centre de service, vous serez en charge de résoudre les incidents liés aux solutions de gestion de nos clients.

Vous interviendrez plus spécifiquement sur les missions suivantes :

• Etablir un diagnostic et résoudre en premier niveau les incidents liés aux solutions de gestion de nos clients (Gamme SAGE et CEGID).
• Résoudre les demandes des clients en premier niveau (sur procédure)
• Escalader les incidents ou demandes nécessitant une technicité supérieure.

Vous maîtrisez :

• La résolution à distance via téléphone et prise de main à distance et dans un temps défini.
• La gestion des incidents et des demandes assistée par un logiciel de ticketing

Vous avez:

• Une bonne connaissance des logiciels de compta/gestion (idéalement SAGE) et des ERP
• Des compétences en informatique
• Des aptitudes à travailler à distance via téléphone et prise de main

Une connaissance des problématiques liées à la GPAO serait un plus

De formation Bac +2 minimum en comptabilité/gestion, vous avez une première expérience professionnelle dans ce domaine. Vous êtes passionné d’informatique et souhaitez intégrer un poste qui combine votre passion et vos compétences.

Vous avez un bon relationnel et êtes à l’écoute du client.

Vous appréciez le travail en équipe tout en étant autonome dans votre travail et votre reporting.

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