Description du poste

Groupe international (41 500 personnes à travers le monde), représenté en France par 1 500 collaborateurs, Konica Minolta a concentré ses forces de développement sur le secteur de l’impression et des services IT qui constituent le noyau de son activité.

Nous recherchons pour notre filiale SERIANS (220 salariés, 30 Millions d’euros de CA) qui propose à sa clientèle composée d’entreprises et d’institutionnels une gamme complète de solutions Informatique et de gestion, un(e) :

TECHNICIEN SUPPORT SOLUTIONS DE GESTION (F/H)
Poste à pourvoir en CDI sur GLISY (80)

Rattaché au responsable du centre de service, vous serez en charge de résoudre les incidents liés aux solutions de gestion de nos clients.

Vous interviendrez plus spécifiquement sur les missions suivantes :

• Etablir un diagnostic et résoudre en premier niveau les incidents liés aux solutions de gestion de nos clients (Gamme SAGE et CEGID).
• Résoudre les demandes des clients en premier niveau (sur procédure)
• Escalader les incidents ou demandes nécessitant une technicité supérieure.

Vous maîtrisez :

• La résolution à distance via téléphone et prise de main à distance et dans un temps défini.
• La gestion des incidents et des demandes assistée par un logiciel de ticketing

Vous avez:

• Une bonne connaissance des logiciels de compta/gestion (idéalement SAGE) et des ERP
• Des compétences en informatique
• Des aptitudes à travailler à distance via téléphone et prise de main

Une connaissance des problématiques liées à la GPAO serait un plus

De formation Bac +2 minimum en comptabilité/gestion, vous avez une première expérience professionnelle dans ce domaine. Vous êtes passionné d’informatique et souhaitez intégrer un poste qui combine votre passion et vos compétences.

Vous avez un bon relationnel et êtes à l’écoute du client.

Vous appréciez le travail en équipe tout en étant autonome dans votre travail et votre reporting.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur BIG DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite