Description du poste
Marque

Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique – Intégration vous proposent des opportunités de carrière.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur du numérique, un TECHNICIEN EXPLOITATION MAINTENANCE RADIODIFFUSION (F/H).

Poste

Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable exploitation maintenance, votre mission consiste à prendre en charge l’exploitation et la maintenance des émetteurs de télévision, de radiodiffusion, les têtes de réseau et des dispositifs de transport des signaux.

Pour ce faire, vous devez effectuer des opérations de Rétablissements de Continuité de services en réalisant un diagnostic, en utilisant la documentation mise à disposition dans l’entreprise et en mettant en œuvre les appareils de mesure et de contrôle nécessaires.

De plus, vous réalisez les maintenances préventives, adaptatives et correctives sur les installations techniques conformément aux modes opératoires et gammes de maintenance associés qui seront disponibles et connus. Vous pouvez jouer, dans certains cas, un rôle de référent technique dans un domaine.

Vous réalisez des actions de surveillance du bon fonctionnement des équipements et de commutations de signaux.

Enfin, vous réalisez des mises en service, participer à des recettes ainsi qu’à certaines actions visant à adapter ou modifier un matériel ou sa configuration.

Ce Poste nécessite du travail en Continue organisé en brigade de 12 heures (en nuit, en journée et 8 heures en horaires mixte (base de 32 heures semaines payée 35 heures).

Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d’un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil et votre expérience.

Profil

De formation Bac+2, vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste similaire.

Pour ce poste, il est nécessaire d’avoir des connaissances de base en matière audio, vidéo et radiofréquence et d’être capable de les mettre en œuvre dans des situations courantes.

Vous êtes en capacité à mettre en œuvre la métrologie et les outils de maintenance (PC nomade, LTP…) associés au domaine et aux niveaux de maintenance pratiqués.

Responsabilité, autonomie, rigueur sont des atouts majeurs pour réussir sur ce poste.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite