Description du poste

Mobilisée autour d’une même ambition et de ses 5 valeurs d’entreprise – Pertinence, Audace, Ethique & Responsabilité, Passion, Engagement, Open est un acteur de référence des Entreprises de Services du Numérique françaises, positionnée sur la transformation Industrielle et Numérique des entreprises et dont l’expertise est reconnue sur les métiers du Consulting, de l’Application Services et de l’Infrastructure Services. 

Open, implantée en régions et à l’international, emploie plus de 3 000 collaborateurs animés par un état d’esprit caractérisé par une forte capacité d’innovation. 

Avec sa politique RH active et attentive, Open offre à chacun un cadre professionnel, stimulant, ouvert sur l’avenir. Cette approche humaine permet à Open d’apporter à ses clients un engagement et une qualité de service qui créent la différence. 

Etre Open, c’est contribuer au développement de l’ESN de référence sur son marché, tout en mettant en oeuvre le projet d’une entreprise Responsable & Innovante. 

Et vous, qu’attendez-vous pour être Open ? 

Au sein de notre direction Infrastructures Services, nous recherchons pour notre Centre de Service MCO basé à Tours des CHANGE MANAGER (H/F).

MISSION

Vous êtes chargé du déploiement et de l’exécution opérationnelle du processus de gestion des changements. A ce titre vos missions sont les suivantes :

– Contribution, préparation et participation aux réunions de comité d’architecture, suivi des approvisionnements, et suivi des installations,

– Préparation des dossiers de changements, 

– Coordination et suivi de l’intégration/ qualification des applications,

– Coordination et suivi des changements, entre demandeurs et infogérants,

– Suivi de la réalisation des demandes de changements standards communiqués aux infogérants,

– Participation aux réunions quotidiennes avec l’infogérant (en anglais),

– Contribution au reporting,

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