Description du poste

Rejoignez un employeur qui se distingue ! Quantic Support (2M € de CA en 2014), filiale de l’ESN Quantic, propose l’ensemble des services indispensables pour maintenir son informatique pleinement opérationnelle.

Plébiscitée par ses clients et recommandée par ses collaborateurs, Quantic Support est à la recherche de plusieurs Techniciens de Proximité H/F.

 

Mission

Vous aurez à effectuer des interventions de proximité auprès des utilisateurs, prendre des appels, dérouler des processus de traitement d’incidents, effectuer des diagnostics et les traiter.

Vous devrez superviser des infrastructures et intervenir sur des services systèmes & réseaux (AD, Exchange, Sauvegarde, Switch,…). 

 

Compétences techniques

– Windows Seven, 8.1

– Active Directory, DNS, DHCP

– Réseau TCP/IP

– Logiciels systèmes (Messagerie, Anti-Virus, Sauvegarde)

– Mobilité (IOS, Androïd)

 

Votre profil

– Vous possédez un bon relationnel

– Vous aimez travailler en équipe

– Vous savez faire face à l’urgence

– Vous possédez une aptitude au diagnostic d’incident et à son traitement

– Vous possédez une expérience de minimum 2 ans de support proximité ou au moins 5 ans de support aux utilisateurs (téléphone)

 

La maîtrise de la langue anglaise est un plus

 

Permis B

 

Rémunération

22-29€k selon expérience

 

 

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite