Description du poste

Notre client est un acteur majeur du secteur de la grande distribution. Société dynamique, en plein essor.
Recherche un Technicien(ne) Support Helpdesk (H/F) pour intégrer ses équipes.

Notre client recherche 3 Technicien(ne) Support Helpdesk (H/F) sur Montrouge.
Rattaché(e) à un Team Leader, vos missions principales sont les suivantes :
– Apporter l’assistance technique aux utilisateurs présents sur les points de vente,
– Assurer le support de niveau 2,
– Assurer l’assistance par téléphone via un logiciel de prise en main à distance,
– Gérer les incidents de type réseaux, ADSL, bureautique, problèmes de matériel et problèmes de logiciels.
Ces missions ne sont pas limitatives.
Issu(e) d’une formation en informatique de type Bac +2 minimum, vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience dans le support utilisateurs sur la partie infrastructure (réseaux, périphériques, postes de travail, etc.), idéalement dans le secteur du retail/commerce.
Vous faites preuve de rigueur, d’aisance relationnelle et êtes doté(e) d’un sens du service client.
Des connaissances Windows Server 2008 et Windows Seven sont requises.\nRémunération de 26650€ annuel brut sur 13 mois, soit 2050€ brut mensuel.

Issu(e) d’une formation en informatique de type Bac +2 minimum, vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience dans le support utilisateurs sur la partie infrastructure (réseaux, périphériques, postes de travail, etc.), idéalement dans le secteur de la grande distribution.
Vous avez traité des incidents sur des applicatifs métier dans le secteur de la grande distribution.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Animateur d'une équipe technique Agile - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de la Direction Ingénierie Radio et plus précisément du service Next Generation Product, vous intégrez le service en charge de l'ingénierie, du développement et de l'industrialisation des produits radio pour ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant sécurité & Risk Management Senior (H/F)

QUI ETES-VOUS ? Vous détenez une expérience de 10 ans minimum sur plusieurs missions liées à la gestion des risques et à la sécurité des SI ? Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et vous alliez une capacité d'analyse et de synthèse ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet SAP – H/F

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) : Chef de projet SAP - H/FBasé(e) à : TOULOUSE Rattaché(e) à La Direction des Systèmes d'Information / Département SI Fonctions Support. Dans un contexte international, vous piloterez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Sécurité Equipements H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Face à la montée en puissance de la cybercriminalité, favorisée par la complexité croissante des systèmes et des réseaux, la Direction de la Sécurité des Technologies de l'Information développe et ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte Logiciel H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite