Description du poste

NEXWORLD, qui sommes-nous ?

 

Nexworld est un cabinet de conseil IT qui intervient autour de la modernisation et l’ouverture du Système d’information.

 

Notre expertise :

L’innovation fait partie intégrante de notre métier. Nous concentrons notre expertise sur les architectures des systèmes d’information, l’API management, la mobilité, les objets connectés, le big data et le cloud.

 

Notre force :

Accompagner nos clients du conseil, jusqu’à  la mise en œuvre de solutions complexes.

Nous nous engageons sur la faisabilité technique de ce qu’on conçoit.

 

Nos valeurs :

Toujours dans l’excellence, pour nous, la qualité est primordiale.

Notre état d’esprit pionnier et de partage sont 2 autres piliers forts de Nexworld.

Nos chiffres

Avec 60 collaborateurs, Nexworld est aujourd’hui reconnu comme un Cabinet de conseil IT majeur. Notre chiffre d’affaires croît de 20% minimum chaque année.

 

 

 

Pourquoi nous rejoindre ?


Un poste évolutif

 

Vous évoluerez vers des missions de conseil, du management hiérarchique et opérationnel, de l’avant-vente…

 

 Dans un premier temps, en tant que Chef de Projet, vous serez amené à :

–       Manager une équipe projet

–       Concevoir des solutions logicielles

–       Apporter votre expertise auprès des clients et des collaborateurs

–       Evaluer/chiffrer les projets et leurs évolutions

–       Utiliser et faire appliquer nos méthodes de développement

–       Challenger les conceptions logicielles

–       Participer à des avant-ventes

Une entreprise où on se sent bien

 

Vous travaillerez en équipe dans nos locaux comme chez les clients que vous accompagnerez.

Vous pourrez vous investir en interne (avant-ventes, formations, knowledge management, cadrage de nouvelles offres…).

Nous sommes une entreprise à taille humaine, où la bonne ambiance qui règne vous donnera envie de venir travailler tous les jours !


 

 

Pourquoi vous ?

 

Vous êtes ingénieur ou de formation Informatique Bac +5 et vous disposez d’une expérience de 4-5 ans minimum

Vous avez une expérience significative dans la gestion de projets d’intégrations et de déploiements

Vous avez une large culture technique en environnement de développement et de production

Vous avez une expérience dans la gestion opérationnelle

Vous êtes un excellent communiquant, à l’écrit comme à l’oral

Vous savez travailler couramment en anglais

Vous faites preuve d’un sens du service

Vous disposez d’une forte capacité d’apprentissage sur de nouveaux sujets

 

Les candidats qui réussissent notre processus de recrutement sont évolutifs, proactifs et ont envie de s’investir dans une société qui croit et propose tous les jours de nouvelles responsabilités à ses collaborateurs.

 

 

Pour faire plus amplement connaissance, rendez-vous sur www.nexworld.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite