Description du poste

Dans le cadre de son déménagement pour accroître son activité, WALTERS PEOPLE recherche pour son client, une société spécialisée dans la finance, un Technicien Helpdesk N1 H/F.

 

Rattaché au responsable informatique vous serez en charge de:

 

  • Prendre les appels des utilisateurs dont VIP
  • Créer et gérer les tickets sur l’outils adapté
  • Diagnostiquer la nature de l’incident
  • Gérer les comptes utilisateurs sur Active Directory
  • Prendre en charge la résolution de l’incident ou le faire escalader au niveau supérieur
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Lead Developer H/F

Lead Développeur/Spécialiste des technologies H/F - Paris Il s'agit d'une excellente opportunité de rejoindre un centre R&D axé sur le développement de projets digitaux d'un grand constructeur français dans le domaine de l'automobile. Mon ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux H/F

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux : Chefferie de projets Compétences techniques : LAN / MAN / WAN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Intégration Réseau (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente Intégration Réseau pour l'un de ces client. Il intégrera une équipe d'avant-vente et interviendra sur les élément suivant : Switching WIFI MAN WAN Produits CISCO Description du profil : Niveau Ingénieur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau et Sécurité (F/H)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseau et Sécurité : Les Taches de la Mission : Support Change Petit Build Les Compétences Techniques : Cisco (Catalyst / Nexus) Checkpoint Bluecoat F5 Riverbed

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Airwatch (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Airwatch Référent technique : Support N3

Lire la suite