Description du poste

Connectt, recherche pour l’un de ses clients, un Technicien support HELPDESK Niveau 1 (anglais courant), pour le 92.

Missions et tâches du poste :
– Ouverture de tâches (SR) suite à prise d’appels du client ou réception de mails ou défaut constaté dans l’IMS
– Résolution du problème via l’IMS sinon attribution de la tâche à un technicien site
– Planification et optimisation des interventions techniciens ou de prestataires
– Contrôle que les interventions planifiées ont été réalisées
– Clôture de la tâche
– Documenter la base de données des sinistres Autolib
– Travailler en équipe avec horaires décalés tous les 2 mois

Les horaires : 6h/14h 14h/22h 22h/6h- horaires en 3×8 selon planning. Travail du lundi au vendredi – 4j de travail/ 4 j de repos plus astreinte possible sur les jours de repos.

Niveau informatique requis :
Système d’exploitation : Windows et Linux (capacité à maintenir)
Informatique : Environnement PC, Réseau et serveur (capacité à diagnostiquer un dysfonctionnement)
Une expérience en helpdesk est un plus.

Langues :
Anglais Courant
Poste basé à Suresnes à pourvoir dès que possible
envoyez votre candidature.

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INDUSTRIE (Maintenance & Production)

Niveau informatique requis :
Système d’exploitation : Windows et Linux (capacité à maintenir)
Informatique : Environnement PC, Réseau et serveur (capacité à diagnostiquer un dysfonctionnement)
Une expérience en helpdesk est un plus.

Langues :
Anglais Courant
Poste basé à Suresnes à pourvoir dès que possible
envoyez votre candidature.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant commercial bilingue anglais h/f

Vous avez pour mission d’assurer l’assistance commerciale d’un portefeuille de clients, en privilégiant la satisfaction client, en respectant le cadre et les objectifs de l’entreprise. Vous avez en charge : - le suivi des commandes jusqu’au paiement - l’entretien des relations ...

Lire la suite
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
jobintree

STAGE GRAPHISTE PAO / WEBDESIGNER / MAQUETTISTE (H/F)

Intégré(e) au sein du service Marketing et Communication de Capgemini France, vous assistez les responsables communication à la création de contenus créatifs - supports de communication et de promotion - autour notre actualité (lancement d'offre, événements ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT FONCTIONNEL SAP (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.Le groupe Capgemini ...

Lire la suite
keljob

Administrateur-trice systemes et bases de donnees

Vous avez pour mission : - Administrer et maintenir de manière pro active et curative des systèmes et bases de données de manière directe ou par l'intermédiaire de mainteneurs tiers. - Etre responsable du fonctionnement optimal des outils, systèmes et bases de données dont il a la ...

Lire la suite