Description du poste

Connectt, recherche pour l’un de ses clients, un Technicien support HELPDESK Niveau 1 (anglais courant), pour le 92.

Missions et tâches du poste :
– Ouverture de tâches (SR) suite à prise d’appels du client ou réception de mails ou défaut constaté dans l’IMS
– Résolution du problème via l’IMS sinon attribution de la tâche à un technicien site
– Planification et optimisation des interventions techniciens ou de prestataires
– Contrôle que les interventions planifiées ont été réalisées
– Clôture de la tâche
– Documenter la base de données des sinistres Autolib
– Travailler en équipe avec horaires décalés tous les 2 mois

Les horaires : 6h/14h 14h/22h 22h/6h- horaires en 3×8 selon planning. Travail du lundi au vendredi – 4j de travail/ 4 j de repos plus astreinte possible sur les jours de repos.

Niveau informatique requis :
Système d’exploitation : Windows et Linux (capacité à maintenir)
Informatique : Environnement PC, Réseau et serveur (capacité à diagnostiquer un dysfonctionnement)
Une expérience en helpdesk est un plus.

Langues :
Anglais Courant
Poste basé à Suresnes à pourvoir dès que possible
envoyez votre candidature.

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INDUSTRIE (Maintenance & Production)

Niveau informatique requis :
Système d’exploitation : Windows et Linux (capacité à maintenir)
Informatique : Environnement PC, Réseau et serveur (capacité à diagnostiquer un dysfonctionnement)
Une expérience en helpdesk est un plus.

Langues :
Anglais Courant
Poste basé à Suresnes à pourvoir dès que possible
envoyez votre candidature.

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